La gendarmerie nationale sur instruction de son Haut Commandant a mis les bouchées doubles dans le cadre de la lutte contre l’émigration clandestine. Pour faire face à cette menace, le dispositif de surveillance a été renforcé le long du littoral. C’est dans cette dynamique sécuritaire que les éléments de la brigade de proximité de Nianing ont interpellé 23 candidats à Mballing,
À Mballing, la brigade de proximité de Nianing a interpellé 23 candidats le 14 avril 2024. Dans le but d’éradiquer le phénomène de l’émigration irrégulière, la gendarmerie nationale renforce ses dispositifs sécuritaires le long du littoral et multiplie ses opérations de sécurisation.
01 convoyeur et 01 organisateur recevaient entre 400 000 et 500 000 FCFA de la part de chaque client. Il y a 22 gambiens et 1 sénégalais parmi eux.
Le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye fait part à la Gendarmerie nationale de l’engagement et de la coopération des populations face à ce problème qui affecte particulièrement la jeunesse.