Le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique a assisté à la cérémonie officielle de Médina Baye en marge de la commémoration de la naissance du prophète Mohamed (PSL). Accompagné d’une forte délégation, Antoine Félix Diome était venu porter le message du président de la République à la famille de Medina Gounass
Une délégation dans laquelle on pouvait remarquer la présence de ses collègue de l’agriculture Moussa Baldé de la peche Pape sagna Mbaye du développement communautaire Samba Ndiobéne Ka du Gouverneur de la région du maire et d’autres autorités locale Monsieur le ministre à rappelé l’exemplarité du Dakka de Médina Gounass.
«Je rends grâce à Dieu et me réjoui d’être en ce lieu où on célèbre l’islam durant 10 jours en Transmettant le message du chef de l’État, Antoine Félix Diom rappellera au Khalife que le chef de l’État est toujours disposé à soutenir la cité religieuse pour les projets déjà enclenchés et pour sa modernisation. « Le vœu du président c’est de propulser le pays vers le développement. « C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il sollicite vos prières pour que les réalisations en cours, puissent être menées à terme », a conclu le ministre… qui a lancé également un appel à la classe politique pour le respect de la démocratie et la liberté d’autrui garant de la stabilité du pays.






