Ledakarois221- Prêté cette saison par le club Turque de Galatasaray, Mbaye Diagne ne laissera pas un bon souvenir à Bruges. Avec neuf rencontres disputées, l’avant-centre sénégalais aura inscrit quatre buts.
Avec un prêt qui se termine le 30 juin, l’international sénégalais n’est pas sûr de continuer l’aventure en Venise du Nord, lui qui s’était mis le club et les supporters à dos, il y a quelques mois, à la suite d’un penalty farouchement réclamé et manqué face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions.
Le Sénégalais est, cette fois, au cœur d’une affaire extra-sportive en Flandre, puisqu’il serait menacé d’être mis à la porte de son logement par le propriétaire. En effet c’est ce que rapporte Het Laatste Nieuws, le quotidien néerlandophone. La durée de la location se terminait le 30 avril, mais le joueur de Bruges ne veut pas quitter le logement en raison de la crise du coronavirus, lui qui n’a pas d’autre solution pour se loger.
« En raison du coronavirus, nous sommes dans une situation de force majeure dont personne n’est responsable », regrettait Sébastien Ledure, l’avocat de Mbaye Diagne. « Il est particulièrement inapproprié de mettre une famille avec deux enfants à la rue. »
Avec lesoir online