Bernard Tapie est à nouveau hospitalisé suite l’apparition d’une tumeur, l’homme d’affaire est dans un état critique. Mis en accusation dans l’affaire d’arbitrage face au crédit lyonnais la justice refuse la demande du report du procès de la défense.
Le légendaire président de l’Olympique de Marseille est hospitalisé, l’apparition d’une nouvelle tumeur. Bernard Tapie est dans un état très délicat, sa santé se détériore de plus en plus. Son fils Laurent Tapie s’est confié à BFMTV : « Je ne vous cache pas que les chances statistiques quand on en est à ce stade-là sont épouvantables ». Bernard Tapie est atteint d’un cancer, il lutte avec la maladie depuis quelques années, mais aussi face à la justice.
Son procès est en cours dans l’affaire d’arbitrage face au crédit Lyonnais. Les avocats de Bernard Tapie ont demandé un report. La cour d’appel de Paris dit non à la demande de la défense, “au motif que ce renvoi serait contraire au respect du délai raisonnable auquel les prévenus ont droit “. Un avis que Laurent Tapie juge de “Scandaleux” .