Mes très chers(es) sénégalais(es)!
Avant tout d’abord, je remercie le peuple sénégalais pour le soutien sans faille qu’il a réservé à mon petit frère Saer Kébé victime d’injustice de toute forme.
C’est vraiment avec joie qu’on a constaté votre elan de solidarité, votre compassion à l’égard du jeune Saer Kébé.
Son état de santé s’améliore.
Cependant, je lance un appel solennel à tous les leaders d’opinion, les mouvements citoyens, les associations, les droits de l’hommistes, les activistes et la jeunesse sénégalaise sans distinction pour qu’ils nous joignent au combat de la paix, stabilité et sécurité pour le jeune Saer KEBE car cela fait des annees que mon frère souffre d’une injustice traumatique et c’est un jeune sénégalais qui jouit comme tout autre jeune de ses droits et devoir. Un jeune qui peut servir son pays à l’avenir mais surtout un jeune qui prépare son avenir!
Il est inadmissible que l’on le traite comme un terroriste, non c’est assez !Saer n’est ni terroriste, ni violent ! C’est un jeune comme tout autre, préoccupé par ses études pour préparer son avenir.
Le vrai terrorisme, c’est quand un Etat n’hésite pas à sacrifier ses fils pour plaire aux intérêts des étrangers.
Nous devons nous lever en synergie pour pour combattre cette injustice exercée sur mon frère Saer Kebe.
Nous allons procéder d’abord par tous les voies et moyens légaux avec bien sûr l’aide de nos avocats saisir en commençant par déposer une plainte contre X pour kidnapping mais aussi, descendre sur les rues dans les jours à venir pour exiger liberté et sécurité pour notre frère Saer Kebe à la place de la nation.