Alexia Kanté de son vrai nom faisait des injections à une clientèle luxueuse pour “grossir fesse et seins ” en une semaine. En garde vue depuis mardi et entendue sous ce régime pour exercice illégale de la médecine la mise en cause passe aux aveux. Confiant aux enquêteurs qu’elles sont nombreuses les sénégalaises l’ ont contacté via les réseaux sociaux pour grossir leurs fesses cause pour laquelle pour elle serait revenue à Dakar pour une seconde fois. Elle tient un salon de beauté à Cocody qui s’appellerait “Amza Beauty”.
Des prix en or
Les injections amincissantes à base de café : 25.000 Fcfa par dose, l’augmentation du fessier: 50.000 Fcfa par injection avec deux injections au minimum pour chaque cliente, l’augmentation et le remodelage des lèvres entre 40 et 70.000 Fcfa, la rhinoplastie au fil qui est un remodelage du nez est au prix de 420.000 Fcfa, le lifting au fil entre 100 et 150.000 Fcfa. Alexia Kanté qui n’a fait aucune étude dans ce domaine, elle utilisait pour les différentes opérations, des injections à base de café, de l’acide hyaluronique, et des fils.
“C’est une fois au commissariat que je comprends que mes activités sont interdites car ce n’est pas le cas en Côte d’Ivoire” a-t-elle dit .