Contradictions et paradoxes : le complot contre la candidature de Soham Wardini est bel et bien acté. Il suffit pour s’en convaincre de lire les inepties de ceux de la commission départementale des investitures (CDI) qui ont rédigé et signé ce communiqué du lundi 25 octobre 2021, notamment la lecture des 3ème et dernier “Considérant” qu’il serait utile de reproduire in extenso :
“Considérant que le rôle de la commission départementale des investitures n’est pas de statuer sur des irrégularités et qu’elle ne fait que recevoir des dossiers et dresser les procès-verbaux y afférents et les transmettre à la commission nationale des investitures qui statue en dernier ressort.”
“Considérant qu’aucune décision n’a été prise par la commission et qu’elle s’est tout simplement limitée à émettre un procès-verbal de réception des candidatures. “
Une réflexion comparée desdits deux “Considérant” permet de dénicher et de relever les grosses incongruités, pour ne pas dire grossiers mensonges de ces rédacteurs affabulateurs.
Qui a égaré et fait disparaître le premier dossier de candidature dans les délais de la dame dans cette commission ? Aucun Considérant n’y fait allusion. Rien que pour cela, la procédure devrait être annulée ou, à tout moins, rétablir la concernée dans ses droits et le principe d’égalité dévoyé et violé du fait de votre turpitude et votre manquement. Dès lors, la notion de forclusion ne peut être invoquée et constitue une évocation inopérante.
Si le rôle de votre CDI se limite à recevoir des dossiers, à dresser des PV puis à les transmettre à la CNI qui va statuer sur les irrégularités, quelle est votre base légale qui vous pousse à écarter une candidature que vous reconnaissez n’avoir pas la prérogative de trancher ? Laissez-en le soin à la CNI dont vous empiétez sur la compétence.
Par suite, prétendre qu’aucune décision n’a été prise par la CDI, alors qu’il y a grief à l’omission délibérée de votre part d’une candidature, relève d’un truisme que vos œillères de mauvaise foi et votre cécité d’écailles d’intention malveillante vous induisent à nier maladroitement et sans convaincre. Le crime parfait n’existe pas : votre propre phraséologie usitée s’est retournée contre les bouffons que vous êtes.
Démissionnez, vous êtes intellectuellement malhonnêtes, bande de pantins à la solde !


