La bande à Ndiossé Madiang qui approvisionnait un vaste secteur en crack et héroïne , a échoué entre les mailles des filets des limiers de l’Office central de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants (Octris)
La bande qui ravitaillait en crack, héroïne et cocaïne à Médina, Point E et Golf-Sud mise à découvert. Ndiossé Mandiang et sa sa bande qui ravitaillait les quartiers tantôt cités sont entre les mains des limiers de l’Office central de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis).
Mandiang le chef de fil et sa célébre bande de trafique de drogue dure signe la fin de leur influence sur le marché. Mandiang avec ses 3 bras droit ont été interpellés par les limiers de l’Ocrtis.Nouvellement nommé, le commissaire Ndiarra Séne et ses hommes on finit par mettre la main sur la bande de trafiquant qui savait se camoufler face aux forces de l’ordre.
Pour en finir avec la bande et insisté à la dénonciation systématique, le commissaire Ndiarra à mise en place un numéro vert de son département « 800 00 12 ». Les efforts n’ont pas été vains car ils ont pu recueillir des dénonciations anonymes sur ce réseau de trafic de drogue sis à la médina (où il a été édifié un QG), point e et golf-sud.
Un discret dispositif de surveillance a permis de confirmer que Mandiang était le cerveau de la bande. Il a su mettre en place une parfaite organisation avec l’aide de ses acolytes Souleymane Diagne dit Jules, Mamadou Lamine Keita alias Diarra et El Hadj Mbaye Diouf âgée plus tous plus de la quarantaine. Chacun avait une tâche bien définie. La bande employée plusieurs jeunes pour écouler leurs marchandises. Une livraison qui impliquait Souleymane et Diarra le 30 octobre dernier avait permis de mettre là mains sur les autres maillons de la bande de même que le cerveau Mandiang tous en possession de stupéfiants sans oublier l’arsenal de conditionnement de drogue.
Ils ont été déférés au terme de leur détention légale au parquet du tribunal de grande instance pour association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue.