Alors que le département de Dakar manque de stade fonctionnel, les clubs de Ligue 1 et 2 se ruent pour s’acquérir du stade municipal des Parcelles Assainies confie Moussa Sy. Le maire de la localité veut une belle exposition de son bijou déjà aux normes.
Le stade de Parcelles Assainies est disponible. C’est le maire de la localité, Moussa Sy qui a donné l’information pour les clubs professionnels qui voudraient l’utiliser pour le championnat. « En décembre prochain, le stade pourrait être à la disposition des équipes de ligue 1 et de ligue 2 qui nous avaient contactés pour pouvoir y recevoir », a-t-il déclaré. Alors que le stade municipal a eu à abriter déjà des matchs de navetane, Moussa Sy veut que ce lieu qui a une pelouse en très bel état soit un endroit où les clubs de la ligue pourraient y recevoir régulièrement. « Nous avons été contactés par des équipes comme celles du Jaraaf, de l’AS Douanes et des clubs de ligue 2 », a rappelé le maire des Parcelles assainies.
Avec une capacité de 4000 places, d’un gazon synthétique aux normes avec des projecteurs de très bonnes qualités, Moussa Sy a indiqué que les travaux de réhabilitation vont se poursuivre pour rendre l’infrastructure très accueillante. Alors que le département de Dakar manque cruellement de stade fonctionnel, il sera une bouffée d’oxygène pour les clubs de la capitale.