Les gendarmes de la brigade de Joal-Fadiouth ont saisi 2 kilogrammes de chanvre indien et la somme de 425.000 francs CFA sur deux individus, jeudi dernier aux environs de 17 heures au quartier Caritas.
Les éléments de la brigade de gendarmerie de Joal-Fadiouth ont arrêté deux trafiquants de chanvre indien. Les pandores qui avaient mis en filature les sieurs M. DIOUF et S. KA ont fini par les faire tomber avec deux kilogrammes de chanvre indien et une somme de 425.000 francs CFA. Le deuxième nommé, un polygame, était l’un des dealers du quartier Caritas de la commune de Joa-Fadiouth. L’opération a eu lieu jeudi dernier vers 17 heures.
Le nommé M. DIOUF est le premier à tomber avec 2 kilogrammes qu’il devait livrer à Caritas. Marié et père de sept enfants voulait acheminer la drogue avec sa moto Jakarta. Les gendarmes le suivaient dans une voiture banalisée. C’est à hauteur du village de Ndianda, qu’il a été finalement arrêté avec en poche la somme de 425.000 francs CFA.
C’est par son téléphone que le nommé S. KA était propriétaire de la marchandise, lui aussi, est marié à deux épouses et père de onze enfants, avait déjà purgé une peine de trois ans de prison, pour les mêmes faits.