Dans un communiqué publié ce dimanche 18 septembre 2022,, Jamra dénonce une vaste propagande des couleurs LGBT pour la prochaine rentrée des classes. Toutefois, l’ONG islamique dit de poursuivre le combat contre la LGBtisation de notre système éducationnel en attendant la réaction des autorités.
Jamra et ses alliés, parallèlement à leur contre campagne de mis à-nue et de démystification des insignes et symboles LGBT, saisiront dès ce jeudi 22 septembre 2022, le ministre du commerce via la direction du commerce intérieur ainsi que son homologue de l’intérieur et de la sécurité publique, sur cette énième provocation des relais locaux des propagandistes LGBT’’annonce son communiqué.
D’ailleurs, l’ONG Islamique alerte que des Lobbies pro LGBT préparent activement la prochaine rentrée des classes, « il investissent massivement en complicité avec certains industriels dans le design’ ’des fournitures scolaire et autres accessoires d’écoliers .Un seul mot d’ordre semble prévaloir :envahir massivement d’insignes et de symboles LGBT tous les supports physiques de cours en usage dans les établissement scolaire’ ’Poursuivant, Jamra indique ‘’sans oublier les badges ludiques (qu’ils avait dénoncés auprès des autorités en 2020,suivant de leur retrait du marché).Afin d’atteindre plus efficacement les cibles juvéniles.
Selon Jamra, cela consiste ‘’en un matraquage systématique des frêles d’esprits, avec des outilles de markéting minutieusement l’apologie des pratiques LGBT.Aux fin de faire s’incruster ‘’step by step.
Toutefois Jamra joindra sa plainte à une liste de commerçant demi-grossistes qui entreprennent d’envahir le marché d’article et de fourniture scolaire aux insignes et symbolismes Lgbt mais aussi aux ministères de l’intérieur.
Marie Sagne (stagiaire)