Ledakarois221- Ce mardi 25 février, le Chelsea de Franck Lampard recoit à Stamford Bridge le Bayern Munich de Lewandowski qui en est déjà à 39 buts toutes compétitions confondues. Une affiche qui rappelle la finale de 2013.
Le Napoli de Kalidou Koulibaly qui sort d’une série de 4 victoires sur 5 matchs recoit au stade San Paolo le FC Barcelone qui sort d’une victoire 5-0 avec un quadruple de son maitre à jouer Leo Messi.
Mercredi 26 février, l’Olympique Lyonnais en désaccord quasi-total avec ses supporter accueillera au Groupama Stadium la Juventus de Turin de C. Ronaldo qui a marqué ce Week end face à Spal un but qui lui permet d’égaler Gabriel Batistuta et Fabio Quagliarella qui comme lui ont marqué lors de 11 matchs de Série A consécutifs.
Le Real de Madrid treize fois vainqueur de cette compétition dont un triple plus qu’historique recevra le Manchester City de Pep Guardiola qui sort d’une victoire importante face à un Leicester, il est aussi important de souligner que Manchester City n’a jamais battu le Real Madrid dans cette competition.
Pour rappel, La Ligue des champions de l’UEFA, parfois abrégée en C1 et anciennement dénommée Coupe des clubs champions européens, est une compétition annuelle de football organisée par l’Union des associations européennes de football et regroupant les meilleurs clubs du continent européen