Georges Déthié Diop est décédé, le journaliste de la Rfm (Groupe Futurs médias) a rendu son dernier souffle ce mercredi suite à un malaise. El Hadji Assane Gueye, directeur de la RFM, déclare que “Georges est comme un soldat qui est tombé les armes à la main”
El Hadji Assane Gueye, précise que quelques heures avant son décès, « Georges a animé le journal de 7h et après le journal, il s’est plaint de quelques douleurs et Dieu a fait ce qui est le mieux pour lui». Retenant de son collègue un homme d’une dimension exceptionnelle et un collègue très valeureux. «Avant-hier il m’avait retrouvé à Thiès. Il a tenu à venir me présenter ses condoléances. Et aujourd’hui, on m’annonce son décès. Ce qui nous a douloureusement surpris. Mais nous acceptons la décision divine. La Rfm perd un grand Homme. Il faisait partie des locomotives de cette maison» déclare le directeur de la RFM.
La« RFM perd un grand élément incontournable et que c’est très dur de se séparer d’un tel collaborateur» déclare El Hadji Assane Gueye.


