Voilà l’organisation du grand déploiement d’AAR Sénégal :
– La tête de liste de la coalition Thierno Alassane SALL investit le Nord du pays avec le Juge Dème tête de liste départementale à Thies. Ils ont visité Kanel, Matam et le Dandé Mayo.
- Le Porte-parole et Chargé de communication de la Coalition AAR-SÉNÉGAL Thierno Bocoum investit le centre Bambey, Diourbel, Touba, Mbacke, Thies, Tivaouons, Mbour, Dakar etc.. Il a été reçu par son marabout Serigne Moussa Mbacké à Diourbel et le Khaliph Général des mourides Serigne Mountakha Mbacké après la prière du vendredi à Touba. L’ancien parlementaire a visité avec les investis du département la ville de Touba, le marché Darou Marnane, Ndame, Darou Khoudoss et Macké. Après Touba il a été reçu ce samedi par Serigne Babacar Sy Abdou à Tivaouane.
– Le Coordonnateur de la coalition Dr. Abdourahmane Diouf et le Directeur de campagne le député Cherif Monteil prennent la zone Sud du pays : de Koumpetoum à Ziguinchor en passant par Goudiry, Tambacounda, Kolda, Goudomp, Sedhiou, Bounkiling et Bignona. Avec une forte délégation le Président du Parti Awalé est en tournée dans la région de Tambacounda avant de rejoindre ce dimanche la région de Kolda avec des visites de proximité prévues à Velingara.
– Cheikh Oumar Sy et Marième Soda Ndiaye investissent Bargny et Keur Massar. L’ancien député Cheikhou Oumar Sy a effectué des visites dans la banlieue Dakaroise. Il a rencontré quelques mouvements de femmes ce vendredi et leur a présenté le contrat de législature de la coalition AAR-SÉNÉGAL.
– Cheikhou Oumar Sy Djamil s’étend aux arrondissements des Almadies, des Parcelles assainies, Plateau et Grand Dakar avec des réunions de secteur et l’installation des comités électoraux dans la capitale.
Cette organisation de déploiement montre avec une grande véhémence la détermination des acteurs politiques de la coalition. Ils ont été seuls dans les parrainages où les pronostics dessinaient déjà une disqualification. Ils ont été les seuls à proposer aux sénégalais un contrat de Législature pour le compte des élections en Juillet 2022. A présent, ils sont seuls sur le terrain en période de pré-campagne pour miner le terrain. AAR-SENEGAL est devenu une réalité à ne plus sous-estimer. AAR est devenu une aube naissante. Avec AAR-SENEGAL, l’espoir d’un Sénégal nouveau est permis.













