A l’aube de l’ouverture du mercato d’hiver, les dirigeants parisiens s’activent en coulisses pour dégraisser l’effectif. Et les indésirables ont été identifiés.
Parmi eux, Rafinha serait d’ailleurs sur le point de se trouver une porte de sortie. À 29 ans, le milieu de terrain brésilien est proche de rejoindre la Real Sociedad, selon les informations publiées ce mercredi par le journaliste Fabrizio Romano, et confirmées par RMC Sport.
Le média indique qu’Abdou Diallo aurait également été placé par le club de la capitale sur la liste des candidats au départ cet hiver. Le défenseur sénégalais ferait partie des joueurs sur lesquels Mauricio Pochettino et Leonardo ne comptent plus, au même titre que Layvin Kurzawa et Sergio Rico.
Depuis le début de la saison, Diallo a été utilisé à treize reprises et a même connu neuf titularisations en Ligue 1. Dans un secteur où le recrutement de Sergio Ramos n’apporte pas encore de grandes garanties, voir le défenseur de 25 ans quitter le club à la mi-saison serait une grande surprise.