Le présumé assassin d’Anta Ndiaye, la fillette de 7 ans retrouvée morte à Bargny a été arrêté hier en début de soirée. Peu avant , son complice présumé a aussi été interpellé. Ce dernier est retenu à la police pour nécessité d’enquête.
Un corps d’une fillette de 7ans à été retrouvé dans un bâtiment à construction peu à peu avant la rupture du jeûne, à Bargny. un drame qui a choqué les habitants de Bargny. Les résultats de l’autopsie confirment que la fillette est morte “à la suite d’une asphyxie mécanique par étranglement”. Anta Ndiaye est décédé dans des conditions atroces, l’autopsie révèle que l’étranglement est associé à des “lésions causées par des coups et blessures par l’objet contondant”
Cependant, l’autopsie révèle l’absence de signe d’agression sexuelle, pour dire que la fillette n’a pas été violée contrairement à la thèse avancée après les constats d’usage.
Après avoir mené leur enquête , la police a procédé à l’arrestation du tueur présumé. Selon le journal Libération, l’assassin présumé de Anta Ndiaye a été arrêté hier en début de soirée.