La voiture Land Cruiser volée retrouver avec le Député Cheikh Bara Ndiaye fait toujours l’actualité après la sortie de ce dernier dans la presse l’entreprise propriétaire et victime apporte ses précisions.

Après des allégations jugées fausses, Bonkoungou Distribution à travers un communiqué parvenu à la rédaction de Dakarois 221 répond à des informations jugées fausses diffusées par Moustapha Sall du Comptoir Baila SARL et apporte les précisions suivantes :
-Moustapha Sall a présenté un ordre de virement frauduleux de la BNDE, prétendant une disponibilité immédiate de fonds le 10 avril 2025, sans mention d’une participation étrangère.


-Deux véhicules devaient être sous la supervision d’agents de BKG le temps du dépôt des fonds sur le compte de Bonkoungou Distribution, mais les chauffeurs de Sall ont fui avec les véhicules.
-Des plaintes et signalements ont été déposés, et des oppositions de mutation et de sortie du territoire des véhicules ont été obtenues.
En effet, six mois après les faits, aucun fonds n’a été déposé sur le compte SGBS de Bonkoungou Distribution, et la Société Générale Sénégal peut confirmer ou infirmer ces faits.

