La brouille entre Halima et Marodi fait toujours tirer de l’encre et de la salive. Ce mardi, l’Obs a porté de nouveaux éléments sur l’origine de la clash.

A marodi, Halima percevait 300 000 fcfa de salaire pour huit mois de salaire, Alors que hormis la série le pouvait se faire facilement 1 million par mois, renseigne l’Observateur. Ainsi, Anzul, son agence qui la représente et gère désormais son image, aurait pris langue avec Marodi pour renégocier son contrat, exiger une assurance pour palier à tout accident lors des tournages et que son égérie soit bien payée par jour comme c’est la règle dans le milieu.

C’est ainsi que son salaire est passé dimu simple au triple et Anzul aurait même entrepris de réclamer des droits sur les publicités. Toutefois Halima Gadji aurait calmé le jeu et demandé à son label d’être plus souple avec Marodi, car elle tenait avant tout à prendre part à ce projet auquel, elle a cru depuis le début. Une date avait été d’ailleurs fixée pour son arrivée au Sénégal, d’après l’Obs. Ce jusqu’à ce que Anzul réclame l’emploi du temps de son actrice et le scénario pour mieux gérer son son temps.