Ledakarois221- Depuis qu’il est revenu sur le banc du Réal Madrid, Zinédine Zidane n’a pas caché son intérêt d’avoir Sadio Mané dans son équipe. Ceci ne semble pas être facile puisque les anciens du Liverpool s’opposent à un éventuel départ du sénégalais.
Plutôt dans la semaine, le quotidien britannique The Mirror faisait part d’un débarquement de Sadio au Réal Madrid du prochain mercato pour une somme colossale de 103 milliards. Sur cette rumeur, l’ancien joueur du Liverpool Mcmanaman est d’avis que c’est du mauvais augure, la vente de l’international sénégalais qui est au sommet de son art. Il se dit confiant de revoir l’ailier des reeds évoluait à Anfield la saison prochaine. D’ailleurs le britannique indique que l’avenir de Sadio c’est au Liverpool.
Steve Nicol lui déconseillait aux dirigeants du Liverpool de vendre l’enfant de bambali. Ce dernier verrait plutôt l’ égyptien Mouhamed Salah de partir de même que autres voix autorisées ont déjà tenu cette langage, en l’occurrence Jamie Carragher, peter Crouch, qui traitent Mo Salah « égoïste » sur le terrain et Mané « collectif »