
Alors qu’on se chamaillait sur des questions politiques, l’agression continue à faire des ravages de, et de plus en plus atroces.
Ce soir, c’est autour d’une jeune fille âgée de 32 ans, en service dans son agence de multi-service à Pikine Rue 10. C’est aux environ de 22 h qu’elle a été retrouvée égorger dans l’agence, ce vendredi soir. Et elle était enceinte de cinq mois malheureusement.
Pikine Rue 10 est un quartier de la banlieue dakaroise, très réputée par la violence et les séries d’agressions.
Pour l’heure, l’auteur du crime n’a pas été encore identifié. La police et les sapeurs-pompiers ont fait le déplacement pour le constat, avant d’ouvrir une enquête.
Sur Iradio, l’homme qui a découvert le corps sans vie de la dame, témoigne : “C’est une voisine qui m’a interpellé, quand je suis venu, j’ai salué pour vérifier s’il y avait quelqu’un, mais personne n’a répondue. Je me suis rapproché de la caisse, c’est par la suite que j’ai aperçu la jeune fille couchée sur son propre sang. La vie d’une jeune femme pieuse et très respectueuse qui s’en va hélas. C’est très certainement une agression et non un suicide.”
C’est avec le cœur meurtri et beaucoup de peine que nous avons recueilli ces témoignages.
Depuis quelque temps, le virus le plus dangereux détecté, est celui de l’agression et il commence à causer la psychose à Dakar et un peu partout dans le Pays.