L’entraîneur du club de Teungueth FC Cheikh Guèye a démissionné hier de son poste d’entraîneur. Rapporte le communiqué du club.
Selon ce communiqué, les Dirigeants de Teungueth FC déclarent que c’est Cheikh Guèye lui même qui a déposé sa lettre de démission.
« Teungueth FC informe du départ de Cheikh Guèye. Coach principal de l’équipe première depuis 14 mois, il a décidé de mettre un terme à son contrat pour convenance personnelle».
Le journal spécialisé mentionne que le club rufisquois a mal digéré cette défaite de l’élimination (0-2) face à Mbour Pc en quarts de finale de la Coupe du Sénégal et qu’il y avait déjà aussi des tensions sur le banc de Teungueth FC.
Le contrat de Cheikh Guèye courait jusqu’en 2025. Pourtant champion avec Teungueth FC cette saison. Les dirigeants du club rufisquois devront chercher à nouveau un entraîneur avant le début du championnat 2024-2025. Il est également à noter que selon ce même communiqué une réunion est prévue pour évoquer la succession de Cheikh Guèye.
Stephen Massima