Le médiateur de la République, Alioune Badara Cissé a rencontré Samedi passé l’ancien président de la République du Sénégal, Abdou Diouf dans sa résidence pour des raisons non encore élucidées.
HORIZON 2024 ?
Et si ABC se préparait déjà pour la joute présidentielle de 2024 en cherchant des conseils auprès de l’ancien chef d’Etat ? Parce que récemment, il a livré contrairement à beaucoup de ses camarades de parti, ses propres convictions qu’il a détaillées sur la Rfm.
CANDIDAT ?
il répond : ” Je le serai sur la base de mes convictions personnelles. Je le ferai sur la consultation de mes amis et à ma famille “.

Quoi qu’il en soit l’homme est déjà aimé, et selon un internaute « Alioune Badara Cissé constitue aujourd’hui le leader politique le plus consensuel sur la scène publique parce qu’il a courageusement œuvré pour les causes justes.Son parler franc qui traduit son indépendance, son éloquence qui montre la maîtrise des enjeux et son charisme naturel ont beaucoup contribué à son rayonnement qui suscite parfois des jalousies dans sa formation politique. »
Vrai ou faux l’avenir nous en édifiera et les images parlent d’elles mêmes.