L’ailier de l’équipe nationale du Sénégal, Ismaila Sarr est attendu ce soir à Dakar pour rejoindre la Tanière. La Fédération sénégalaise de football a annoncé son arrivée via un communiqué.
Après quelques jours de tensions entre le Sénégal et Watford, les Lions ont remporté la bataille. Blessé depuis quelques semaines, Ismaila Sarr est retenu pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Le club anglais n’est pas favorable à la participation de son attaquant vedette pour le rendez-vous du continent africain. Après des menaces de ne pas libérer le joueur, les Hornets ont finalement cédé puisque le règlement de la FIFA les oblige à libérer le joueur.
La Fédération sénégalaise de football a publié, aujourd’hui, un communiqué pour annoncer l’arrivée dans la soirée d’Ismaila Sarr. « La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) informe l’opinion publique qu’elle a pris hier les dispositions pour faire parvenir au joueur Ismaila Sarr son billet d’avion pour rallier le regroupement des Lions à Dakar avant le départ sur Bafoussam. Ce dernier a pu ainsi embarquer à Londres à 11h 30 ce jour à bord du vol Air France et arrivera en début de soirée à Dakar » peut-on lire dans le communiqué.
Les joueurs sont actuellement en route pour rallier la gare de Diamnadio pour rejoindre le palais présidentiel par le biais du Train Régional Express (TER) pour recevoir des mains de Macky Sall le drapeau national avant de s’envoler pour le Cameroun ce soir.