L’international sénégalais du Napoli s’est exprimé sur son probable départ du club Napolitain, disposant d’un bon de sorti et estimé aux alentours de 100 millions d’Euros, le défenseur central du Naples annonce que :
« Je n’ai jamais parlé d’un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert ». Tels sont les mots de Kalidou Koulibaly qui s’est exprimé sur son avenir dans La Gazzetta dello Sport.
Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le défenseur central de Naples assure vouloir rester.
« J’entends que je vais m’en aller, mais je suis bien ici. Je ne comprends pas pourquoi nous devrions parler du mercato alors qu’il n’y a rien à l’horizon. » a-t-il ajouté.
« Nous verrons ce que le président décidera et s’il me propose de prolonger mon contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Pour le moment, j’ai encore un contrat de trois ans et je ne pense à rien d’autre qu’à Naples. »
« Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Vous pouvez dire que vous souhaitez rester à vie, puis être vendu. »