Dans un communiqué publié ce mercredi 17 août 2022, le Jaraaf de Dakar a dégagé sa responsabilité sur l’exclusion dont il fait l’objet en coupe de la Confédération africaine. Le Bureau exécutif a tenu à remercier la Fédération Sénégalaise de Football pour avoir désigné le club comme représentant à la coupe CAF au titre de la saison 2022/ 2023.
«Sur la non-participation, le Bureau s’est félicité du respect des engagements du club dans les délais qui lui étaient imposables. Par conséquent, la responsabilité du Jaraaf ne saurait être engagée sur cette non-participation», dit-il . Dans son communiqué, Le Bureau exécutif a tenu à remercier la Fédération Sénégalaise de Football pour avoir désigné le club comme représentant à la coupe CAF au titre de la saison 2022/ 2023.
Avance-t-il « sur la non-participation, le club s’est félicité des respects des engagements du club dans les délais qui lui étaient imposables Le bureau exécutif tient à assurer la responsabilité du Jaraaf dans ce dossier « la responsabilité du Jaraaf ne saurait être engagé sur cette non-participation »
Pour le bon déroulement de la saison 2022/2023, le bureau exécutif demande de poursuivre la préparation « le bureau demande le coordinateur du directoire et au staff technique de poursuivre sa préparation déjà entamée dans les meilleures conditions pour la saison du championnat professionnel 2022/2023.
En outre, le bureau félicite l’équipe junior pour sa belle qualification pour la finale du championnat régional
Alhousseiny Djigo