Depuis plusieurs jours, M’Baye Niang (25 ans) est annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, qui pourrait débourser 20 millions d’euros au Stade Rennais dans cette opération. Mais l’international sénégalais (15 sélections, 4 buts), sous contrat avec le club du Stade Rennais jusqu’en 2023, est également suivi par le club quatari de Al-Duhai, comme l’explique le média Foot Mercato dimanche soir les discussions auraient déjà été entamées.
L’homme aux 10 buts en 26 journées de Ligue 1 cette saison est actuellement dans le flou en se qui concerne son avenir. Déjà annoncé vers l’OM, les clubs de Brighton et Tottenham entrent dans la danse José Mourinho songerait à le faire venir pour être la doublure de Harry Kane.
M’Baye Niang lui qui dit vouloir partir du côté de la canebière a posté un message sur son compte Instagram en fin de soirée dimanche : «ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité, de devoir sacrifier certaines relations ou certaines choses de ta vie. Ne culpabilise pas car tu écoutes ton instinct », tels sont les mots qu’on peut lire sur la story de l’ancien attaquant sénégalais. De quoi annoncer son départ de Rennes au cours de ce mercato estival ?