L’adversaire de Siteu du 6 nombre prochain, Papa Sow a fait face à la presse, hier mercredi, dans l’après midi. A cette occasion, l’ancien pensionnaires de l’écurie Fass s’est prononcé sur le combat l’opposant à Siteu.
Papa Sow doit faire face à Siteu, ce 6 novembre 2022, en tant que chef de file d’une entité dénommé Jambars Wrestling Académy et non pas en tant que pensionnaire de l’écurie Fass. “Ce sera ma première sortie en tant que chef de file mais tout cela n’a pas d’importance, le plus intéressant c’est de battre Siteu”, explique Papa Sow. L’ancien pensionnaire de l’écurie Fass promet que les amateurs de lutte verront le même Papa Sow courageux qu’ils ont toujours connu. Et il a prévenu son adversaire, Siteu en lui promettant un combat qui ne sera pas du tout facile. “Je ne suis pas venu pour jouer, mais plutôt pour arracher la victoire”, poursuit Papa.
Plus loin, la tête de file de Jambars Wrestling Académie (Jwa) a envoyé un message d’avertissement à son adversaire. Ainsi, il déclare qu’il n’est pas un complexé et qu’une simple mobilisation de supporters ne pourra pas le déstabiliser et ne changera pas la donne de ce combat. Cela ne lui intimide nullement. “Même si on avait délocalisé le combat dans son quartier à Diameguene ou au stade de Mbao, je vais le battre, parce que je suis plus fort que lui sur tous les plans”, renchérit Papa Sow.
Toutefois, le tombeur de Feugueleu promet de corriger le tarkinda de Diameguene au soir du 6 novembre 2022.
Amadou Gningue