Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a adressé un message à la communauté chrétienne à l’occasion de la fête de Pâques. rappelant ainsi l’importance de l’unité, de la solidarité et de la paix dans la construction d’un Sénégal harmonieux et prospère.
Dans une publication partagée sur ses canaux officiels, le président a salué Pâques comme un « symbole fort de renaissance, d’espérance et de fraternité ». Il a souligné l’importance de cette célébration pour renforcer les liens de fraternité et promouvoir un vivre-ensemble harmonieux au Sénégal.
Bassirou Diomaye Diakhar Faye, président de la République du Sénégal a profité de cette célébration pour souhaiter une joyeuse Pâques .
« En ce dimanche de Pâques, symbole fort de renaissance, d’espérance et de fraternité, j’adresse mes vœux chaleureux à toute la communauté chrétienne du Sénégal et du monde.
Puisse cette célébration raviver nos valeurs communes d’unité, de solidarité et de paix pour un Sénégal uni et prospère. Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous. » que cette fête « ravive nos valeurs communes d’unité, de solidarité et de paix pour un Sénégal uni et prospère ». Ce message s’inscrit dans la continuité de ses efforts pour construire un Sénégal réconcilié et inclusif, où les fêtes religieuses sont des moments propices pour renforcer la cohésion nationale.
que cette fête « ravive nos valeurs communes d’unité, de solidarité et de paix pour un Sénégal uni et prospère ». Ce message s’inscrit dans la continuité de ses efforts pour construire un Sénégal réconcilié et inclusif, où les fêtes religieuses sont des moments propices pour renforcer la cohésion nationale.