Libéré suite à un accident de circulation sur la VDN, Le fils de Mariama Sarr C.S Mbaye vient d’être déféré devant le procureur de la république ce lundi 3 octobre 2022, pour délit de fuite.
Nous renseigne une source proche de l’enquête que l’information selon laquelle un accident de la circulation causé par le fils de Mariama Sarr C.S Mbaye a plongé le motocycliste dont un coma a été démenti.
Nous renseigne le quotidien Soleil de ce lundi 03 octobre 2022, après l’accident il y avait une victime qui s’est présentée devant les enquêteurs du commissariat de Dieupeul pour témoigner de sa blessure au bras alors qu’elle se trouvait sur sa moto
Mais la victime du nom de A . Diallo n’avait pas présenté un certificat médical C.S Mbaye a été libéré sur la convocation.
Un feuilleton qui vient de reprendre aujourd’hui comme nous renseigne la source que le fils de Mariama Sarr a été déféré au Parquet pour délit de fuite. Les faits qui se sont déroulés ce vendredi dernier, C.S Mbaye conduisait un véhicule 4*4 à heurté un motocycliste à hauteur de la voie (Vdn). Pris la fuite mais fut chassée par les riverains jusqu’à sa demeure.
Une foule qui a été dispersée par la police