Après une lourde défaite ce lundi dernier face au hollandais, le Sénégal croise le Qatar, pays hôte, ce vendredi à 13h00 GMT toujours à Al Thumama stadium.
Dos au mur après sa défaite face aux Pays-Bas (0/2) lors de la 1ère sortie, une défaite est inimaginable pour Aliou Cissé et ses hommes. L’équipe nationale du Sénégal était dans l’obligation de battre les Pays-Bas ou au pire des cas un match nul c’était le mot d’ordre de Aliou Cissé à ses hommes. Malheureusement, ces derniers ont raté ce match sur la pelouse de Al Thumama. Le Sénégal affronte le Qatar pour rectifier le tir et garder intacte la chance de qualification au second tour.
Pour rappel, le Sénégal n’a jamais gagné son 2éme match dans un mondial. Ce match s’annonce compliqué pour les lions face à un adversaire qui gagne en premier sur le public. Mais Aliou Cissé n’a pas le choix ce vendredi: soit il gagne pour espérer une qualification soit le contraire met fin à son séjour au Qatar.
Beaucoup de déceptions face au Pays-Bas car les coéquipiers du capitaine Koulibaly ont fini par craquer dans les dix dernières minutes. Un résultat qui sème la peur et la tristesse aux sénégalais. Encore favoris contre les Qataris, les lions espèrent remporter sa première victoire pour Faire son retour dans la compétition mondiale.