Le jeune défenseur Sénégalais de 18 ans a affiché une confiance inébranlable après la signature de son contrat.
Il a avoué être un fan du Barça depuis tout petit tout en dévoilant ses références qui sont pratiquement tous des joueurs Blaugranas: « Je suis très content parce que je réalise mon rêve d’enfant. Je suis très content d’être ici. J’ai toujours rêvé de jouer au Barça, j’avais des photos de cette équipe dans ma chambre. Dans ma tête, c’était uniquement le Barça. Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours rêvé de jouer en Espagne, spécialement au Barça », a affirmé MNF.
« Je donnerai tout sur le terrain, pour ce club qui me fait confiance. J’aime beaucoup jouer dans l’axe de la défense, c’est ma position préférentielle. Je suivais beaucoup de joueurs du Barça, comme (Ronald) Araujo, Piqué, Mascherano. Mon idole, c’était Mascherano, parce qu’il était rigoureux et mentalement fort », ressasse t-il.
Au vu de ce qui précède, il apparaît clairement que le gosse sait ce qui l’attend. En l’entendant prononcer les mots comme « rigueur eux et mentalement fort », on sent nettement qu’il a l’intelligence pour s’imposer dans cette équipe du Barça, le talent n’en parlons même pas.