A l’occasion de la cérémonie de lancement officiel du projet DAKTOWER, ce vendredi 16 juillet, Présidé par le chef de l’Etat Macky sall, il a procédé à la pose de la 1ère pierre de ce le président du conseil d’administration du ACCI M. Daï appelle “superstructure” l’immeuble le plus haut de la capital sénégalaise 122m de hauteur bâti sur une superficie de 130 milles m2 en face de la mer.
En présentant ce projet M. Daï est revenu sur le nombre d’emplois direct et indirect que ce complexe de 32 étages a pu apporter au sénégalais. Ce grand complexe sera constitué de commerces, hôtels et appartements confortables et haut de gamme.

L’ African Company for construction & Investment (ACCI) promet 3 années pour finaliser ce projet de haut niveau. Cette société chinoise sera accompagné par des partenaires canadiens et américains mais aussi sénégalais avec abdel kader agne comme architecte.

Le president de la république à saluer le respect et la compréhension de ces investisseurs car cela aura permis la réalisation de ce projet ériger avant son accession à la magistrature suprême.