Avec un retard de 2 buts à la mi-temps, Manchester United a réalisé hier soir une « remontada » contre l’Atalanta Bergame (3-2), à Old Trafford, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Après une première mi-temps manquée, les red devils se sont ressaisis au retour des vestiaires et sont parvenus à renverser la situation sur les réalisations de Marcus Rashford, Harry Maguire et Cristiano Ronaldo. En conférence de presse d’après-match, le coach mancunien a défendu l’ancien attaquant de la Juventus Turin, qui a marqué hier soir son sixième but toutes compétitions confondues en 2021-2022, le troisième en autant rencontres de C1.
« J’étais vraiment satisfait de la façon dont Cristiano Ronaldo a mené l’attaque. Nous lui avons demandé d’appuyer davantage. Nous étions à domicile et nous voulions avoir le public derrière nous. Il est même descendu dans sa propre surface et a fait bloc vers la fin, défendant avec l’équipe. On l’a vu sprinter. Il a fait tout ce qu’un avant-centre devrait faire, menant l’attaque et défendant. Le but est juste ce qu’il fait mieux que la plupart. »