Les élèves du lycée Cheikh Ahmadou Lamine DADO (CALD) de Mbour déplorent le fait que, depuis la rentrée des classes, ils n’ont pas fait de devoirs ni de compositions. Pour se faire entendre, ils sont en grève et délogent leurs collègues du moyen et du secondaire.
Les élèves du lycée Cheikh Ahmadou Lamine DABO (CALD) de Mbour sont en mouvement d’humeur, ils déplorent les grèves répétitives et le fait de ne pas faire de devoirs ni de compositions depuis la rentrée des classes jusqu’à présent.
Actuellement ils sont en train de perturber les cours en délogeant les élèves des autres établissements du moyen et du secondaire de la ville de Mbour.
De notre source les écoles primaires sont épargnées par cette grève des élèves du lycée Cheikh Ahmadou Lamine DABO (CALD).
Par mesure de prudence, les principaux et proviseurs de ces écoles ont arrêté les cours. C’est le cas du collège Saint Esprit, où le principal du collège a tout bonnement demandé aux élèves de rentrer chez eux, pour éviter d’éventuels dégâts.