Les trois Grands de la coalition BENNO BOOK YAAKAR de Médina se sont retrouvés ce lundi à l’occasion d’un grand Meeting. Malheureusement l’événement, c’est transformé en une pagaille indescriptible à Médina. Des jets de pierres, batailles rangées entre partisans de Seydou Guèye, Bamba Fall et Cheikh Bâ ont mis fin à la grande mobilisation de la mouvance présidentielle malheureusement.
Les conflits de grandeur et rivalités ont encore éclaté à la Médina lors du meeting. Tout est parti d’un problème de hiérarchie sur le protocole de prise de parole. Les partisans de Cheikh Bâ n’ont pas aimé le fait qu’il prend la parole avant certains responsables de la commune. Il s’en est suivi des mots déplacés de certains militants.
Seydou Guèye qui devait passer après, n’a pas pu digéré ce manque de respect et a préféré quitté le rassemblement. Bamba Fall joue à la police et tente de le retenir, mais les choses ont dégénérées.
Alioune Ndoye, tête de liste départementale de BBY, voulant calmer les nerfs et faire revenir les militants à la raison, c’est fait taire par des jets de pierres…
