Seynabou Kébé alias Nabou Dash a été finalement remise en liberté. Suite à un examen médical fait à l’hôpital Fann de Dakar. Les médecins ont conclu que la Star des réseaux sociaux à des troubles psychiques. De ce fait, le rapport du médecin a poussé le commissaire Kandé à lever les mesures de sa garde à vue. Par contre, la plainte qu’avait déposée son mari est toujours en cours.
«Trouble bipolaire en phase d’excitation… »C’est la conclusion du rapport médical de Seynabou Kébé plus connue sous le nom de Nabou Dash, selon les informations données par le journal L’Obs. Pour rappel, elle a été placée en garde à vue, hier jeudi dans la matinée, dans les locaux de la DSC (Division Spéciale de la Cyber-sécurité).
En suite, elle a été soumise à un examen psychiatrique à l’hôpital Fann de Dakar. Le commissaire Aly Kandé voulait s’assurer sur l’état mental de la mise en cause avant de poursuivre son enquête. Livrant son expertise, le médecin a renseigné qu’il s’agit «d’un cas excentrique, discours prolixe centré sur des idées de grandeur et de richesse», rapporte le journal.
Toujours nous renseigne l’Observateur, le médecin psychiatre parle dans son rapport d’une «humeur instable et une exaltation psychique.» Toutes ces informations médicales l’ont amené a conclure l’hypothèse d’un «trouble bipolaire en phase d’excitation.»
Selon les informations, après avoir parcouru le rapport médical de Nabou Dash, le commissaire Kandé a contacté le procureur de la république pour lui faire part des conclusions du psychiatre. Ainsi, elle a été remise en liberté.
Si on se réfère de l’avis du spécialiste de santé mentale, «Seynabou Kébé doit impérativement suivre un traitement psychiatrique adapté pour recouvrer une stabilité psychique», souligne-t-il