On a tous compris !Heureusement, mon éducation ne me permet d’être le baudet ni le grison encore moins l’aze d’aucun politicard du moins de politiciens, leur QI n’est pas supérieure à la mienne donc pourquoi lécherai-je leur baba, leur croupe ?
jamais ! jamais !Non aux politicards alouates ! Des politicards de mauvais alois qui après leurs sales besognes se victimisent. Adoncques, sa gent politique une horde hideuse, véritables (GAB) Guichets Automatiques de Bestialité, accroc au béni oui-oui, dépourvue de lumen , de la lumière lux, se mit à vociférer. Ces aboyeurs crient au crime de lèse majesté ou pensent que “Latet anguis in herba” pour dire qu’il y’a anguille sous roche ou théoriciens du complotisme. Tout est noir dans ce pays n’est que le vœu et dans le coeur du nihiliste. Certes nous n’avons rien mais nous avons la Paix , le dialogue interreligieux, car nous sommes des frères. Dura Lex Sed Lex, la loi est dure mais c’est la loi, d’autres diront la plume est serve mais la parole est libre pour ceux qui savent lire entre les lignes…En tant que libre penseur de la politique, non embrigadé ni fanatisé, encore moins mercenaire par les mots, nous nous devons les pousser à se libérer de leurs consciences, du poids de leurs remords par des aveux, des confessions pour montrer l’être monade en nous, des mortels déifiés par les esprits à la crotte. Notre libre examen est un acte Ad Libitum.
Libérez-vous du fanatisme de toute sorte d’où qu’il vienne, soyez libres de par vos pensées dénuées de toutes partisanneries qui annihilent l’étincelle critique en vous alors tendez vos esprits et refusez d’être aberration, abjection et ignominie. Non basta! Basta! Réveillez-vous, ne soyez pas ces ignorants à vingt-trois carats de qui que ce soit fut-il Empereur. Nous ne devons jamais boire le calice jusqu’à la lie pour un plaisir ou un intérêt, un deal éphémères dont nous ignorons tout. Non !je refuse !je refuse! Refusez d’être le camelot des politiques, politiciens ou politicards. Accompagnez-les pour leurs visions pour un Sénégal de Paix et de progrès. Accompagnez-les par des principes et non dans leur rut à la quête d’animal porte-jupe.
ALM