Ismaïla Diallo, député et coordonnateur départemental de Pastef à Guinguinéo, a avisé l’exclusion de plusieurs responsables politiques, dont des maires et présidents de mouvements, au sein des groupes de Pastef et de ses alliés dans la localité. Cette décision fait suite à leur adhésion à la plateforme « Diomaye Président », dirigée par Aminata Touré.
Le Pastef du département de Guinguinéo se voit dans l’obligation de « constater la situation et de prendre toutes les mesures nécessaires pour se démarquer » selon le député et coordonnateur départemental de Pastef à Guinguinéo.
Chers Pastef et Alliés !
Vous avez pu constater l’éviction de certains responsables politiques (maires, présidents de mouvement) dans des groupes Pastef et alliés à Guinguinéo.
Comme nous l’avons dénommé ces groupes sont exclusivement pour pastef et alliés et par conséquent toute adhésion à une autre coalition sera paradoxe à l’existence de ces panels.
En effet nous avons constaté dans nos départements l’adhésion de certaines personnalités à la plate-forme Diomaye président dirigée par Madame Aminata Touré.
Le pastef département de guinguinéo ne peut que constater et prendre toutes ses responsabilités pour se démarquer.
*PASTEF DÉPARTEMENT DE GUINGUINÉO.
LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL.


