Très en dessous du niveau ces derniers mois, Paul Pogba (28 ans) ne fait pas l’unanimité du côté de Manchester United. Surtout pas aux yeux de Paul Scholes, qui n’a pas hésité à souligner l’immaturité de l’international français après la rencontre contre l’Atalanta (2-2) en Ligue des Champions.
“Pogba a besoin de quelqu’un sur lui tout le temps. Quelqu’un qu’il respecte totalement, il a besoin de gens expérimentés derrière lui. Quel âge a-t-il ? 28 ans ? C’est un joueur vraiment expérimenté. Mais il est l’un de ceux qui sera exactement le même quand il aura 35 ans. Il fera toujours des trucs stupides où il fait rouler le ballon, l’empêchant de montrer à quel point il est fort et habile“, a lâché l’ancien Red Devil.
“La plus grande chose avec Paul est sa concentration. Il est parfois dans la lune. Vous pensez à l’équipe de la Juventus dans laquelle il a joué, où il a été brillant et c’est la raison pour laquelle nous l’avons recruté. L’expérience autour de lui – Pirlo, Chiellini, Bonucci, Buffon, un manager agressif. Il aura besoin de ce traitement jusqu’à ses 35 ans“, a poursuivi Paul Scholses.