Par Ibrahima KA Une sortie qui intervient à quelques semaines de la convocation de Sonko, suite à sa plainte dans l’affaire PRODAC, mais aussi le jour même du méga meeting…
Faits divers
Par Ibrahima KAExclusivité : Le Doyen des juges inculpe le leader de Pastef Ousmane Sonko pour viol et menaces de mort. Il sera donc jugé par la chambre criminelle. Selon…
UN « NDONGO DAARA » AGE DE 14 ANS A BATTU A MORT SON CONDISCIPLE DE 8 ANS ET L’ENTERRE.
Tristesse et consternation au quartier Ndouffouck dans la région de Thiès. En effet, un « ndongo daara » âgé de huit (8) ans a été battu à mort par son encadreur T.D…
Kabirou Mbodj cité dans une affaire de moeurs; trois viols dans la même soirée
Le Président directeur général (PDG) de Wari, Kabirou Mbodj, accusé de viol par trois femmes âgées respectivement de 24, 22 et 23 ans, a été attendu par la police française…
A Pikine, des cambrioleurs ont envahi la mosquée de Nietty Mbar et tout emporté .
Une vingtaine d’exemplaires du Saint Coran, quatre ventilos et des bouteilles de parfums ont été emportés par des malfaiteurs, à la mosqué de Nietty Mbar. une somme de 150.000F, gardée…
Un imprimeur arrêté à Diameguene Sicap Mbao pour avoir confectionné de faux extraits de naissance.
Un imprimeur âgé 46 ans est arrêté pour faux et usage de faux, par la police de Dimaguene Sicap Mbao, dans la journée de mardi 4 octobre 2022. Le quarantaine,…
LE CORPS SANS VIE D’UN HOMME DECOUVERT DANS LES RUELLES DE KAFOUNTINE
Les hommes de la brigade de gendarmerie de Diouloulou ont découvert ce mercredi vers 7 heures du matin, le corps sans vie d’un homme dans les ruelles du quartier Patte…
Accusé de viols aggravés commis à Mbour et à Dakar, Boy Djiné du nom de Baye Modou Fall son sort sera édifié le 15 novembre 2022. Toutefois, nous informe Soleil…
Les choses se compliquent pour le fils de Mariama Sarr qui vient d’être déféré au Parquet
Libéré suite à un accident de circulation sur la VDN, Le fils de Mariama Sarr C.S Mbaye vient d’être déféré devant le procureur de la république ce lundi 3 octobre…
Arrêté pour avoir offensé le chef de l’Etat, Massamba Sène s’explique et présente ses excuses.
Dans l’une de ses vidéo sur le réseau social tik tok, le jeune Massamba Sène a tenu des propos offensifs à l’endroit du Président de la République, macky Sall. Cet…