Ndiaga Ndour a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire jeudi par le juge du 8ème cabinet. son passeport est confisqué.
Ndiaga Ndour a été inculpé et placé ce jeudi après-midi sous contrôle judiciaire par le juge du 8ème cabinet , suite une plainte d’El Hadji Ndiaye de la 2STV. Ce dernier et son groupe ont accusé la TFM de vol de fréquence. Le frère de Youssou Ndour a été arrêté le mercredi 07 juillet 2021 par la Brigade de recherches. Selon le PDG de la 2Stv, El Hadj Ndiaye, “depuis 2018, gfm vole nos signaux. Ce qui est honteux!” Son passeport a été confisqué et il devra se présenté dans le cabinet du juge chadue premier vendredi du mois afin de confirmer sa présence sur le territoire national.
Ndiaga Ndour qui est le Directeur Technique de la TFM est le seul dans cette affaire à subir les foudres de la justice pour le moment. Peut-on dire qu’il est le seul responsable? Le seul à profiter de ce vol de fréquences? Que ses autres collaborateurs n’étaient pas au courant? En tout cas, le procureur de la République a demandé l’ouverture d’une information judiciaire .