C’est la reprise des choses sérieuse après un mois de vacances, le Jaaraf de Dakar reprend les entrainements pour préparer la nouvelle saison sous la houlette de Youssoupha Dabo. Après la première séance de l’équipe au centre d’entraînement du club, le nouveau coach du Jaraaf dans un entretien accordé à la presse venu assister à sa première séance; a affirmé, avoir laissé partir certains éléments de l’effectif de la saison écoulée.
Une reprise tellement attendu avec un changement de staff avec Youssoupha Dabo comme entraineur principal et Cheikh Sidy Ba pour la direction technique, le vert et blanc de la médina promet une belle saison avec la participation en coupe CAF. La première séance de travail de Youssouph Dabo avec l’ASC les Jaraaf de Dakar était une sorte de petit évènement. Il y avait du beau monde au terrain d’entraînement du club, sis à Amitié (Dakar). Les anciens étaient là, à l’image de Mbaye Mbengue, Amadou Diop dit «Boy-bandit», le président du Comité national des supporters, Daouda Guèye, le staff communicationnel…
Le Jaraaf a entamé sa préparation de la saison avec plusieurs absents, dont les internationaux Bouly Junior Sambou, Mélo Ndiaye, Moussa Ndiaye, qui sont avec la sélection locale. Toutefois, le nouvel entraîneur des Médinois s’en contente: « Pour le moment, il n’y a qu’un seul départ : c’est Albert (Lamane Diène). Après, il y a des joueurs que je n’ai pas retenus. Pour les joueurs étrangers, il y avait déjà un Gambien. Donc, le Jaraaf n’a pas attendu (la qualification en Coupe CAF) pour aller chercher dans la sous-région, ça va être une continuité» lâche le nouveau technicien très expérimenté recruté pour redorer le blason et remettre l’équipe sous la rails du succès qu’elle convoite depuis quelques années.



