Un an de la fin de son contrat avec Liverpool, l’international sénégalais Sadio Mané pourrait changer de camps l’été prochain. Le meilleur de la CAN 2022 ( coupe d’Afrique des nations ), qui n’a toujours pas prolongé avec les Reds, intéresserait le Bayern Munich selon les informations.
Enflammant tout ces matchs avec son club actuel, alors qu’il n’a pas encore prolongé son contrat qui ne reste qu’une année. Sadio Mané serait un gros lot pour le prochain mercato estival. Selon le journal Sky sports Germany et de son journaliste Florian Plettenberg, le club bavarois s’intéresse à l’attaquant sénégalais de 30 ans.
La rumeur prend de l’ampleur, autant plus que les négociations pour la prolongation du contrat de Mané, qui prend fin en juin 2023, semblent ne pas évoluer. Liverpool privilégierait d’abord celle de Mohamed Salah, également sous contrat jusqu’en 2023.
Le média allemand indique d’ailleurs que Salihamidzic a rencontré Bjorn Bezemer, l’agent de l’attaquant sénégalais, le week-end dernier à Majorque en Espagne. Bezemer est d’ailleurs aussi celui de Konrad Laimer, qui serait également dans le viseur du Bayern.