Depuis dimanche , un jeune étudiant sénégalais du nom de Serigne Mor Mbodj s’est arrêté à l’aéroport de Tunis après avoir agressé un policier tunisien , selon le Quotidien l‘Enquete, la police tunisienne l’a fait détenue a la prison de Mornaguia
En effet, le jeune étudiant sénégalais voulait rentrer jeudi dernier à 15 heures pour venir au Sénégal , après avoir fait ses études au tunisien.
Ainsi, on a informé son frère pour son arrestation par les policiers tunisiens et son oncle contacte l’ambassade du Sénégal en Tunisie pour l’arrestation de Serigne Mor Mbodj.
En outre , les policiers expliquent de ne pas détenir aucune personne de nationalité sénégalaise.L’association des étudiants sénégalais en Tunisie s’est rendu samedi dernier à l’aéroport et il n’ont aucune information concernant leur compatriote et camarade.
En guise , les policiers affirment que Serigne Mor Mbodj s’est embarqué au Sénégal.L’un des employés à l’aéroport a été demandé si Serigne Mor Mbodj s’est passé à l’aéroport international de Blaise Diagne mais il assure que ce jeune étudiant sénégalais n’a pas passé là-bas.
Dienaba Wellé (stagiaire)