A Thiès les femmes de la mouvance présidentielle appellent à la remobilisation des troupes suite à une analyse de la situation. Elles tendent la main à tout le monde pour la massification pour les prochaines joutes électorales.
Pour préserver l’intérêt de leur parti l’APR mais également rendre plus performante leur compagnonnage, le collège des femmes de l’APR tend la main à toutes les femmes de la mouvance présidentielle.
Suite à une analyse de la situation, ces responsables de base ont décidé de s’unir pour mieux apporter leurs soutiens à leurs leaders. Pour Marième Diop SYLLA c’est l’heure de la massification et à la mobilisation des troupes pour les prochaines joutes électorales.
” Nous allons descendre sur le terrain dans le cadre de la massification du parti. Nous sommes conscientes de nos erreurs qui nous ont fait perdre les élections locales. Nous sollicitons le soutien de tous les responsables de la mouvance présidentielle pour aller à la reconquête des cœurs” dira Marième Diop SYLLA.
Ces femmes lancent un appel au Président Macky SALL, pour qu’il soutienne davantage les jeunes. Elles invitent, aussi à la baisse du prix des denrées de premières nécessités afin qu’elles puissent renverser la tendance.