En Italie, un jeune sénégalais arrivé à peine au pays des Papes, rend l’âme suite à un accident. Le jeune serait renversé par un train d’après les information obtenues. Le corps sans vie du defunt a été retrouvé dans la soirée d’hier.
L’information selon laquelle un garçon de 15 ans est renversé et tué par un train, a été donnée par le site italien torino.repubblica.it. L’incident s’est passé au turin dans l’après midi d’hier, sur la voie ferrée. En premier lieu, le corps sans vie de l’adolescent n’était identifié. Après être retrouvé sur les rails, le corps du defunt y est resté de longues heures, en attendant l’arrivée des secours sur les lieux. A leur arrivée, la victime avait déja rendu l’âme et les secours n’avaient plus rien à faire autre qu’évacuer le corps sans vie de l’ado.
Après la découverte du corps, l’identification vient s’en ajouter et révèle qu’il s’agit d’un garçon de nationalité sénégalaise âgé de 15 ans. Il vient d’arriver en Italie, il y a seulement quelques mois. Par ailleurs, l’autopsie révèle que le décès de l’enfant est dû à une collision d’un train en marche. Toutefois, le jour exact de l’incident reste inconnu et mérite d’être déterminé.
Amadou Gningue.