Un jeune homme du nom F.S a été arrêté par la gendarmerie à kebemer pour avoir violé et engrossé la femme de son meilleur ami. Devant les enquêteurs, l’homme a reconnu la paternité de la grossesse, mais refuse acte du viol, nous révèle le Quotidien l’observateur
Un fait incroyable s’est produit à Mbour un jeune homme vient d’engrosser la femme de son ami. Un acte à savoir si la confiance entre amis ne commence-t-il pas à se briser . Un homme doit-il laisser sa femme avec son ami ? L’amitié est-elle comme un sac à dos . Des questions qui font du débat.
Selon la source de l’information les faits ont commencé après quelques jours du retour au voyage de son ami à étranger. Ce dernier était juste marié, mis par sa vigilance à remarquer un changement chez sa femme et présente des signes de grossesse et décide de l’amener dans une stricte pour consultation. Après l’examen, la blouse blanche déclare qu’elle est enceinte de 4 mois.
Une grossesse qui a été contestée par l’homme, mais ne laissant pas faire demande à la femme l’auteur de la grossesse et ce dernier avoue que c’est F.S l’ami intime de son mari.
Une affaire qu’on a voulu régler en intime, mais la famille de la victime présumée de viol a décidé de déposer une plainte au niveau de la brigade de gendarmerie de kebemer.
Devant son procès, le jeune homme assume avoir couché avec la femme de son ami, mais c’est la femme qui le provoquait l’mitittit en faiblesse et ils ont entretenu des rapports sexuels et demande des excuses à son ami
Toutefois, il est à rappeler que le mis en cause a été déféré au parquet de Louga