Des femmes ont été recrutées ici à Dakar et envoyée à Kébémer pour un réseau de prostitution. Le mis en cause à été arrêté et traduit en justice. Il retranchait un pourcentage pour chaque client qu’il amenait.
Ces derniers jours à Kébémer, on discute que de ces faits récents, un père de famille qui gère un réseau de prostitution. En effet, le mis en cause a été conduit au commissariat central de Kébémer.
L’histoire remonte à très longtemps d’après les pandores du Gueth, ils ont été alertés d’un réseau qui se trouvait à Diamagueune. Les hommes en bleus ont décidé d’infliltrer ce réseau, commissaire Fall a mis des hommes à leurs chevets, qui suivaient leurs moindres faits et gestes.
L’enquête en cours, ils découvrent que toutes ces prostituées travaille pour A.F qui les héberger en même afin de mieux les surveiller. C’est ainsi qu’ un de ses gendarmes a décidé d’appeler et de se faire passer pour un client, après un long marchandage ils sont tombés d’accord pour une somme de 3000francs CFA la passe, donc il prend rendez-vous.
La femme qu’on avait choisi pour le limier qui se fesait passé pour un client était âgé entre 20 et 22 ans, malheureusement elle eu la surprise de sa vie quand elle a vu que s’était un officier de police. Après lui avoir présenté son carnet de santé elle fut libérée, ce qui n’est pas le cas de A.F qui sera poursuivi pour proxenestisme.
Face aux enquêteurs, le père de famille nie tous les faits et clame qu’il invitait ces femmes à passer des week-ends chez lui à Kébémer,et celles-ci venaient de leur propre gré. Il fut déféré à la fin de l’enquête pour proxénètisme au parquet de Louga.