Le directeur Général de la PAD Wally Diouf Bodian veut remettre de l’autre en évaluant de manière approfondie leur gestion des ressources humaines. Un audit a été confié par un cabinet de la place et sélectionné sur appel d’offres.
Nommé à la tête du Port de Dakar Wally Diouf Bodian, veuxt maintenant s’assurer de la gestion équitable des ressources humaines ainsi que l’organisation des différentes activités effectuées dans les services techniques rattachés au port.
Dans une note d’information annoncée hier, le nouveau DG du Port déclare “J’invite tous les Directeurs sectoriels et Coordonnateurs de cellules à prendre toutes les dispositions nécessaires de nature à faciliter le bon déroulement de la mission. J’attache du prix à la bonne exécution de la présente”, a-t-il ordonné et à mentionner que pour le renouvellement des contrats à durée déterminée arrivés à terme est suspendu le moment.
En-tout-cas quoi qu’il en soit des intrusions ferme du Directeur Général de la PAD, on été donné afin d’avoir des résultats concrets, de transparence, d’équité. Et qui s’inscrit dans la vision du chef de l’état.
Stephen Massima