Home À la une 400 millions F cfa remis au khalife général des mourides par le dahira Hizbut Tarqiyyah

400 millions F cfa remis au khalife général des mourides par le dahira Hizbut Tarqiyyah

by Astou Sow
0 comment

Le Khalif général des mourides Serigne Mountakha Mbacké a reçu samedi, la délégation du Dahira Hizbut Tarqiyyah qui effectuaient son Ziar annuel. Youssou Diop et ses condisciples ont ainsi remis une somme de 400 millions de F cfa au khalife en guise de « adiya ». Kritik’ dans sa livraison du jour est revenu sur les temps forts de cette journée.

Comme à l’accoutumée le Dahira Hizbut Tarqiyyah a effectué son ziar annuel auprès du Khalife général des mourides et a remis un enveloppe de 400 millions de franc cfa. Une manière pour ses talibés de renouveler leur allégeance et leur détermination à travailler pour obtenir la bénédiction de Khadim Rassoul, leurs seule voie pour accéder à Dieu.

« Serigne Touba est la voie originale pour accéder à Dieu, vous y êtes et rien ne doit pouvoir vous y soustraire. Vous avez ma bénédiction et celle de Khadim Rassoul. Ayez foi en Dieu et chercher toujours à obtenir la félicité divine. Vous êtes le patrimoine de Serigne Touba », a déclaré Serigne Mountakha Mbaké tout en bénissant cet acte de Youssou Diop et compagnies.

You may also like

Leave a Comment